FANDOM

Tumblr m9lfplihg81r37nrao1 500
Rito Yūki (結城 梨斗?) : Héros de ce manga, Rito est un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal, sauf qu'un jour, où il échoue à avouer à la fille qu'il aime (Haruna) ses sentiments, une fille venue de nulle part se matérialise dans son bain. Ainsi Rito rencontre Lala et par la suite Rito va découvrir qu'avoir une amie extra-terrestre apporte de lourdes responsabilités, telles que la protéger pour que son père ne détruise pas la Terre. Rito est également au centre de l'intrigue amoureuse du manga, il est amoureux de Haruna, Run est folle de lui, Ren le déteste car Lala est amoureuse du jeune Yuuki. En bref, Rito a une vie chargée, qui plus est il comprend également qu'être adolescent n'est pas facile et, bien qu'il soit amoureux de Haruna, il commence à avoir des sentiments pour Lala au fil des chapitres. Rito représente donc le parfait personnage normal de toutes les histoires d'Ecchi. On découvre dans le chapitre 50 de Darkness, qu'il possède une forte volonté, ce qui lui a permis de résister à la beauté de la mère de Lala.

Personnalité Modifier

Rito est un garçon très pur, et extrêmement vulnérable face aux filles. Il est amoureux de Haruna Sairenji, qu'il décrit comme "une beauté parfaite". Il est notamment apprécié pour sa gentillesse envers toutes les personnes qui l'entourent. Plus tard dans la série, on apprend qu'il est amoureux de Haruna et Lala.

Histoire Modifier

Depuis plusieurs années, Rito vit seul avec sa petite soeur Mikan, en raison des nombreuses absences de leurs parents. A partir de moment où Lala entre dans sa vie, Rito s'absente de plus en plus souvent, laissant Mikan seule.

Rito est le premier Terrien à faire la connaissance de Lala.

Rito Yuuki wants to die..00:36

Rito Yuuki wants to die...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard