FANDOM

Yui est la compagne de classe de Rito, elle est membre du comité disciplinaire des étudiants et impulsive de la morale scolaire dans l'Institut Sainan.

Apparences Modifier

Elle est une fille mince, de hauteur moyenne, de cheveu noir et d'yeux marron. En général elle est vu avec ses vêtements de l'école, mais il a été possible de la voir dans un autre type de vêtements quand ce sont des jours libres (comme les autres personnages). Dans les cas dans lesquels elle se voit obligé d'utiliser les vêtements auxquels elle considère effrontée elle s'afflige, et si Rito cela près d'elle, Yui s'irrite si elle l'observe (l'un de ces cas serait dans le Chapitre 133, dans lequel il est resté avec un sous-vêtement très provocant durant le jeu de nouvelle année crée par Nana et Momo, et quand elle a remarqué que Saruyama et un Rito la voyaient elle leur a dit qu'ils la cessaient de voir). Elle a une bonne condition physique et ses mensurations sont 88-59-82, cela est confirmé par Risa et Mio dans l'épisode 22 de To Love Ru.

Personnalité Modifier

Malgré le fait que dans l'école elle se montre être très respectueuse aux règles (la raison pour laquelle elle réprimande toujours l'attitude de Rito et Lala), a aussi démontré une grande affection non seulement aux chats, mais aussi aux bonnes oeuvres, en arrivant à tomber amoureux ainsi de Rito. Malgré le fait qu'elle est une fille qui prêche la morale et les bonnes coutumes dans l'école, en général Yui rêvasse avec l'idée d'avoir au Rito comme époux.

Histoire Modifier

Depuis qu'elle est petite Yui a toujours été la même, trop sure d'elle, elle a repoussé l'idée d'avoir besoin d'une aide, surtout des hommes et a affirmé son mépris envers l'amour, petite elle a été, détestée par ses compagnons de classe a cause de son attitude, un jour a vu un chat qui ne pouvait pas descendre d'un arbre (chapitre 19 de to love ru darkness dans un flashback) en l'obligeant à demander de l'aide parce qu'elle ne pouvait pas le descendre, ses compagnons comme c'était de s'attendre, ils l'ont immédiatement repoussée (ceux-ci disaient que si elle était si sûre et indépendante qu'elle le ferait seule) ce qui fut qu'Yui détestait encore plus les hommes, tout de suite Rito est apparu (accompagné de sa soeur) et sauva le chat en escaladant dans l'arbre, Yui fut impressionnée dans ce moment et qu'elle voit que tous les hommes ne sont pas tous égoïstes (cependant elle ne s'est pas rendu compte que cet enfant était Yukki Rito jusqu'au chapitre 19 de to love ru darkness, en disant que son amour pour lui était plus fort que ce qu'elle pensait , avec la pensée qu'il n'a pas changé).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard