FANDOM

Momo est la plus petite fille de Gi Lucione Deviluke, assortit de Lala Satalin Deviluke et la soeur jumelle de Nana Astar Deviluke et la troisième princesse de Deviluke.

Après être tombée amoureuse de Rito dans To Love-Ru Darkness elle devient très proche de lui et se concentre sur le "Plan Harem" originaire de l'idée de sa soeur Lala laquelle a dite qu'il ne lui importait pas que le Rito soit avec Haruna et elle pour être joint dans l'avenir sans représenter aucun problème.

Apparence Modifier

Momo a de court cheveux de couleur une rose et des yeux de couleur violette. Elle est de taille moyenne, 151 cm, et d'un poids de 45Kg. ses mesures sont 80-54-79 , (buste, ceinture et hanche) cela est dit par CMV. Elle s'habillait au début d'un vêtement de joker (la carte) de couleur noire et verte, elle portait aussi un serre tête noir.

Dans le manga To Love-Ru, les cheveux de Momo était très frisé, mais dans le commencement de To Love-Ru Darkness elle s'est lissée les cheveux avec l'espérance que Rito la voit plus mûr. Elle a aussi ajouté deux petites fleurs dans ses cheveux lesquelles elle utilise comme soutien-gorge. Aussi comme tous Devilukeanos, Momo a une queue noire de la longueur de son dos, et aussi comme ses soeurs, elle a une queue avec forme de pointe. Momo a aussi un buste plus grand que Nana, que celle-ci envie parfois. Quand Momo se convertit dans " La méchante Momo", elle acquiert une canine similaire à celui-là de Nana, à l'exception que la canine de Nana est de son côté gauche, alors que celle de Momo est de son côté droit. Ses yeux deviennent obscurs et ténébreux au point qu'ils sont plus méchants que ceux de Yami quand elle s'irrite avec Rito.

Personnalité Modifier

Sa personnalité avec les gens de l'extérieur est timide et aimable, bien que quand elle est agacée elle devienne très violente. Elle rend visite à Rito deux fois dans la nuit et se déshabille et malgré le fait que le Rito est promis à Lala, elle se contentera d'être simplement sa maîtresse. Elle est la plus pervertie des trois soeurs, cependant, elle cache bien cette facette après s'être montré comme une personne timide.

Une habileté et des pouvoirs Modifier

Dans un contraste avec sa soeur Nana, Momo a la capacité de convoquer les plantes de son téléphone portable. Elle a aussi la capacité de communiquer au moyen d'une télépathie avec les plantes et les arbres.
Quand elle s'irrite elle semble aller dans un super - état où on voit plus de peur qu'elle même de toujours et (possiblement) a plus de force qu'elle a originellement.

Aussi comme ses soeurs, la queue de Momo est sa faiblesse. Mais également on a démontré qu'elle est aussi son arme après avoir lancé des rayons puissants depuis sa pointe. Aussi comme tous Devilukeanos, Momo est incroyablement forte, elle a aussi un côté occulte de connue comme "La méchante Momo" (qu'elle nomme sa "manière de bataille"), dans cet état elle a une soif terrible de sang, en la faisant dangereuse dans la bataille. Cependant, son habileté la plus remarquable se communique avec tous la vie végétale.

Momo possède une force incroyable. Plus grand que Nana mais moins que Lala. Une queue Devilukeniana : Elle a aussi la capacité de tirer sur un rayon depuis la pointe de sa queue. Aussi comme ses soeurs, Momo s'affaiblit aussi chaque fois que quelqu'un touche la queue. Une communication avec les plantes : Une habileté unique qu'a seulement Momo. Elle partage une connexion avec la vie végétale depuis qu'elle est née, en étant capable de communiquer avec celle-ci. Momo a aussi un grand intellect et une aptitude vers la technologie comme sa soeur Lala, comme la création de jeu vidéo virtuel un monde Trouble Quest, la programmation d'un Ciber Parque le Safari pour Nana, et la génération d'une barrière invisible dans le Chapitre 4 de To Love Ru Darkness. Elle n'est pas intelligente comme Lala, mais beaucoup plus que Nana. Elle est spécialiste en connaissances de la biologie de la vie végétale en galaxie. Elle a démontré être un très bon planificatrice comme être capable de créer le Plan le Harem et de donner des progressions dans celui-ci.

Elle a aussi démontré être une très bonne actrice, en réussissant à tromper Rito, tandis qu'elle) était dans le corps de Nana, elle a fait qu'il s'assoit attiré par elle. En particulier, elle les règle pour tromper tout le monde dans le fait qu'elle soit une fille douce et innocente.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard