FANDOM

Tumblr mdnd1om6YD1r37nrao1 500

Lala Satalin Deviluke est une extraterrestre venant de la planète Deviluke. C'est la fille du roi de Deviluke, planète qui règne sur toute la galaxie.Etant lacée, elle fugue pour échapper aux prétendants qu'elle rencontrait tous les jours.

PersonnalitéModifier

Lala est une fille très gentille qui est à l'écoute des autres. L'amitié est une chose très importante pour elle, qu'elle ne néglige pas du tout. Elles se met rarement en colère, mais est très susceptible.

Th.jpg9

Lala dans la baignoire .

Histoire Modifier

Princesse de la planète Deviluke, Lala s'enfuit de chez elle, lacée des prétendants qu'elle rencontrait tous les jours, pour se marier. Elle fugue sur Terre, et atterrit par hasard nue, dans la baignoire de Rito, qui était en train de se baigner. Poursuivie par des gardes royaux, elle est sauvée par Rito, ce qui va la pousser à mentir aux gardes royaux, en disant qu'elle prévoit de se marier avec Rito. Les gardes repartent donc sur Deviluke en pensant que Lala éprouve des sentiments amoureux pour Rito.

Zastin va donc aller sur Terre et tester la force de Rito, pour voir si ce dernier est digne de la Princesse. Bien qu'en difficulté, Rito finit par convaincre Zastin de laisser vivre Lala, ce qui la fait réellement tomber amoureuse de Rito. Elle déclare ensuite vouloir se marier avec Rito.

Lala Tsundere02:29

Lala Tsundere

FamilleModifier

Lala a deux soeurs cadettes: Nana Astar Deviluke et Momo Belia Deviluke, qui sont respectivement les deuxièmes et troisièmes princesses de Deviluke.

Son père, Gido Lucion Deviluke bien qu'il ait un physique d'enfant, a sû faire régner la paix sur la Galaxie toute entière.

Aucune information n'est donnée sur la mère de Lala, hormis le fait que cette dernière a hérité de la beauté et de la silhouette de sa mère. (ce qui laisse penser de sa mère doit lui ressembler).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard